Futsal Paulista : site officiel du club de foot de CLICHY - footeo

24 octobre 2015 à 01:43

COUPE DE FRANCE DE FUTSAL

C'est pas fini pour nous, qualification pour le 3eme tour de la COUPE DE FRANCE DE FUTSAL après avoir remporté ce match contre l'équipe SPORTIFS DE GARGES.
Un match rempli en émotions, nous avons marqué 2 buts d'entrée, nous étions bien dans le match mais la très bonne équipe de Garges a réussi à égaliser avant la mi-temps.
Début de 2eme mi-temps, les 2 équipes ont essayé de trouver la faille dans la défense adverse et c'est les adversaires qui ont fini par marquer le 3eme but portant le score à 2 x 3. Même dans cette situation nous n'avons pas perdu la tête et nous avons fait tourner le ballon pour ouvrir les espaces, ce travail a payé et nous avons porté le score à 4 x 3.
L'arbitre a sifflé la sixième faute contre nous 5 min avant la fin du match, l'équipe de Garges a égalisé en marquant ce tir à 10 mètres.
Fin du match, score finale 4 x 4.
Séance de tir au but, Jefferson prend ses responsabilités et mets le ballon au fond des fillets, notre gardien arrête le penalty de Garges. Victoire difficile mais mérité.
Merci aux supporteurs venus nous encourager. Rendez vous au prochain tour de la COUPE DE FRANCE

ICI C'EST PAULISTA !!!