Olonna Fut Cup

31 août 2015 - 14:24

Vice-champion du tournoi de Futsal des sables d’Olonne, nous avons perdu la finale contre Fc erdre. Ce tournoi nous a servi de préparation avant le début du championnat. Nous sommes dans la bonne direction, il reste encore des petites choses à corriger mais nous seront prêt à temps.
L’équipe Futsal Paulista 2 a rapporté la petite finale face à Angers L2M et a terminé 5émé du tournoi.
Nous n’avons pas rapporté la coupe de champion à Clichy mais nous avons rendu un petit garçon heureux et fait une mère pleurer de joie quand nous avons remis notre coupe à Hugo. Un grand merci à Hugo et sa famille de nous avoir soutenu pendant ce tournoi.
J’aimerais féliciter tous les joueurs ainsi que les supporteurs qui ont fait le déplacement.

Bravo FUTSAL PAULISTA !!!