Futsal Paulista x Gennevilliers Soccer2

18 mai 2015 - 14:26

Match en retard de la 9eme journée, nous avons accueilli l’équipe de Gennevilliers Soccer2 vendredi 15/05/2015.

Nous avons fait une très bonne première mi-temps, pas beaucoup de rotation mais les occasions créé ont été concrétisées. Score à la mi-temps 5 x 1

Retour des vestiaires, nous avons créé des occasions mais nous n’avons pas réussi à les concrétiser, l’équipe adverse a commencé à nous poser des problèmes arrivant même à revenir au score. Grace à la motivation de nos joueurs qui ne voulaient pas enchainer un 3eme match nul, nous avons inscrit 2 buts avant la fin de la rencontre.

Score final 7 x 5

Depuis le mois de février nous sommes invaincu ce qui fait 9 rencontres sans perdre. On va essayer de bien finir la saison et enchainer un 10eme bon résultat contre Gennevilliers Soccer2 à l’extérieur.

FUTSAL PAULISTA