ASS. FUTSAL COURBEVOIE x FUTSAL PAULISTA

8 avril 2015 - 19:26

Le Futsal Paulista  s’est déplacé vendredi 03/04/2015 à Courbevoie pour affronter un des leaders du championnat et pour essayer d’enchainer une 4eme victoire de suite.

Nous sommes très bien rentrés dans ce match, l’envie de gagner était présente dans le regard de chaque joueur. Nous avons fait tourner le ballon en attentant une ouverture dans la défense adverse ce qui n’a pas tardé à arriver, nous avons inscrit le première but de la partie dans les 5 premières minutes. Courbevoie a vite égalisé par un coup franc aux abords de la surface.

Nous avons continué à faire notre jeu comme à l’entame du match et ça a fini par payé, l’équipe adverse a été déstabilisé par le nombre de passes et de déplacements effectués, qui nous a permis d’inscrire 1 x 3 à la mi-temps.

Pour la deuxième mi-temps, nous avons essayé de gérer le résultat en faisant courir l’équipe adverse, nous avons encaissé et inscrit 2 buts dans cette mi-temps, score final 3 x 5

Courbevoie n’a jamais eu la main sur ce match, les consignes du coach ont été respectés ce qui nous a permis d’enchainer une 4eme victoire de suite et de sortir de la zone de relégation.

FUTSAL PAULISTA