Futsal Paulista : site officiel du club de foot de CLICHY - footeo

COUPE DE PARIS

7 février 2015 - 13:26

Match 16eme de finale de la coupe de Paris

Futsal Paulista x Roissy Brie Futsal

Score final : 5 x 3

 

Résume du match :

Pour ce match de 16eme de finale nous avons pu compter sur les illustres présences de David Luiz et Edinson Cavani attaquant du PSG.

Début de match un peu nerveux, les équipes cherchaient à trouver le chemin du but mais le match était très fermé, beaucoup de fautes commises des deux côtés.

Nous avons réussi à ouvrir le score avant la fin de la première mi-temps et à imposer notre jeu à partir de ce moment là.

Fin de la première mi-temps le score était toujours de 1 x 0, le coach nous a demandé de jouer plus haut et pressé les remises en jeu en 2eme mi-temps

Début de la 2eme mi-temps, le coach a fait jouer l’équipe qui a débuté le match, ce choix s’est avéré efficace puisque nous avons marqué 4 fois de suite et dominé ce match jusqu’à la 45eme minute. Pour les 5 dernières minutes les adversaires ont fait sortir leur gardien pour jouer à 5 et essayer de changer le destin du match. Ils nous ont pressé et  ont réussi à réduire le score en marquant par 3 fois.

Score final 5 x 3.

Je tiens à féliciter tous les joueurs ayant participé à cette rencontre et les supporteurs qui sont venus nous encourager.

Rendez vous pour les 8eme de finale

 

Bravo FUTSAL PAULISTA

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 4 Joueurs
  • 8 Supporters