Cinquième journée

9 novembre 2014 - 19:42

Félicitations à tous les joueurs, nous avons réussi ensemble à gagner les deux match de cette semaine, la victoire nous échappait depuis le début de cette saison, maintenant il faut que ça continue comme ça.

SAMEDI 08 NOVEMBRE 2014
MATCH OFFICIEL CHAMPIONNAT EXCELLENCE

Paris 15 Futsal Club x Futsal Paulista
Score: 7 – 9
Emplacement : à l’extérieur
Hommes du match: Ricardo et Erick

Cinquième match de la saison,

Début de match facile, nous avons marqué deux buts dans les 5 premières minutes de la rencontre, mais nous avons perdu le contrôle du match et avons encaissé 4 buts avant le coup de sifflé de la première mi-temps.
Retour des vestiaires, nous avons marqué un but d’entrée et réduit le score à 4 x 3 mais par manque de concentration et de chance l’adversaire nous a mis 3 buts de plus et le score affichait 7 x 4 et il ne restait plus que 5 minutes à joueur. Les joueurs se sont remobilisé et la remonté a commencé. Le score a été renversé, nous avons inscrit 5 buts en 5 minutes.
Le score final affichait 7 x 9 en notre faveur.
Ricardo et Erick ont été élus l’homme du match en inscrivant la plupart des buts et passes décisives de l’équipe.
Félicitations à tous les joueurs ayant participé à cette rencontre.

Equipe : Alex, Ederson, Bruno, Erick, Nuno, Steven, Riad, , Ricardo

VENDREDI 07 NOVEMBRE 2014

Futsal Paulista x Nanterre Handi Futsa
Score: 11 – 3
Emplacement : à domicile
Hommes du match: Rodrigo

Cinquième match de la saison,

Début de match compliqué, les joueurs avaient du mal à enchainer les passes et du coup les occasions étaient rares en première mi-temps.
A la mi-temps on menait 4 x 2 mais le score aurait pu être différemment, les adversaires ont eu quelques occasions mais notre gardien et le poteau les ont empêchés de marquer.
La deuxième mi-temps a été complètement différente, les passes ont été mieux réussies, du coup on a crée plus d’occasions et marqué des buts.
Score final 11 x 3 en notre faveur
Félicitations à tous les joueurs ayant participé à cette rencontre.
Rodrigo a inscrit 5 buts et a été élu l’homme du match.

Equipe : Douglas, Mickael, Maiko, Rafael, Ramon, Rodrigo