FUTSAL PAULISTA x ACCES FC 2

Score: 8– 3
Emplacement : à domicile
Hommes du match: Diones

Quatrième match de la saison, contre les premiers du championnat, c’était l’occasion de confirmer ce très bon début de saison (N-V-V)
Bon début de match, nous avons ouvert le score rapidement en contr- attaque puis marqué un deuxième but d’affilé mais nous nous sommes fait rattrapé au score un peu avant la mi-temps. Diones a inscrit le but du 3 x 2 juste avant la pause.
Première mi-temps un peu mitigée, nous avons décidé de laisser l’adversaire jouer pour exploiter les contre-attaques en deuxième mi-temps.
Nous avons encaissé le but du 3 x 3 dès le début de la deuxième mi-temps, mais notre jeu s’est rapidement mis en place, les contres ont été très bien exploités, ce qui nous a permis d’inscrire 5 buts d’affilés.
Le score final affichait 8 x 3 en notre faveur, Ederson a fait un très beau match, il a inscrit 3 des 8 buts de la rencontre.
Diones  a été élu l’homme du match en inscrivant 4 des 8 buts marqués.

Toujours invaincu en championnat, 4 matchs, 1 nul et 3 victoires.

Félicitations à tous les joueurs ayant participé à cette rencontre.
Equipe : Ederson, Fabio Kuster , Nuno, Steven Tatiana,  Ricardo Cadu Graciano, Diones, André