LES PETITS PAINS x FUTSAL PAULISTA

Score: 2 – 7

Emplacement : à l’extérieur

Hommes du match: Ricardo

Troisième match de la saison,

Comme d’habitude un début de match compliqué, pas beaucoup d’occasions de but en première mi-temps,  nous avons ouvert le score vers la fin de la première mi-temps mais l’égalisation a été très rapide, but marqué lors du réengagement. En toute fin de première mi-temps nous avons marqué le but du 2 x 1.

Première mi-temps  pas très satisfaisante, nous avons analysé la façon de jouer de l’adversaire et avons changé notre stratégie de match pour la deuxième mi-temps.

Retour des vestiaires, l'équipe a bien appliqué la nouvelle stratégie de match, nous avons fait tourner le ballon sans se presser vers l’attaque et en utilisant beaucoup le pivot pour marquer les buts de la rencontre.

Le score final affichait 7 x 2 en notre faveur, Rafael a été très bon défensivement en interceptant beaucoup de ballon et offensivement aussi en marquant un très beau but.

Ricardo a été élu l’homme du match en inscrivant 3 but et 2 passes décisives, le dernier but c’était un boulet de canon en pleine lucarne « magnifique » !!!

Félicitations à tous les joueurs ayant participé à cette rencontre.

Equipe : Douglas, Ederson, Fabio, Rafael, Nuno, Steven, Helder, Leonardo, Ricardo