Rueil Malmaison Fc1 x Futsal Paulista

Score: 2 – 9

Emplacement : à l’extérieur
Hommes du match: Jailton Dos Santos, Steven Dos Santos

Deuxième match de la saison, nous avons pu compter sur presque tous nos joueurs.
Début de match un peu lent, le ballon ne tournait pas assez vite, nous avons marqué le premier but grâce à Steven Dos Santos qui jouait son premier match officiel avec le Futsal Paulista.

Nous avons encaissé le but égalisateur quelques minutes après, mais vers le milieu de la première mi-temps, nous avons marqué le but du 2 à 1.

Première mi-temps un peu raté, des occasions manqués et pleins de mauvaises passes dans le jeu.

Retour des vestiaires pour la deuxième mi-temps, l'équipe a bien appliqué les consignes données par l'entraineur Ricardo Graciano et le match a complètement changé. Les passes ont été réussie, nous avons raté peu d'occasions devant le but adverse, ce qui nous a permis de marqué 7 but d'affilé durant les 20 premiers minutes de la rencontre. Nous avons encaissé un but en toute fin de match.

Félicitations à Jailton Dos Santos et Steven Dos Santos d'avoir marqué 3 des 9 buts de la partie et d'avoir contribué défensivement et offensivement à cette victoire.

Equipe : Douglas, Ederson, Maikon, Diones, Fabio, Rafael, Nuno, Jailton, Juninho, Steven