2 x 2

7 novembre 2012 - 19:00

Futsal Paulista x Le Kameleon Futsal

J’aimerais tout d’abord remercier la Mairie de Clichy de nous avoir permis d’organiser cet événement très important pour nous et pour le développement du Futsal à Clichy. J’aimerais aussi remercier l’équipe LE KAMELEON FUTSAL d’avoir contribué au succès de ce tournoi.

La première mi-temps a été complètement dominée par l’équipe adverse. Les joueurs étaient perdus sur le terrain, trop de passes ratées, aucune construction de jeu et nous avons pris 2 buts sur des erreurs de marquage. Nous étions menés 2 x 0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps les joueurs ont trouvé leur place sur le terrain, grâce à Ricardo notre coach du jour. Les passes ont été mieux réussies, des espaces ont été trouvés dans la défense adverse. Indinho nous a permis de revenir au score avec une frappe de 10m qui passe sous les jambes de Diones et trompe le gardien.

Nous avons eu plusieurs occasions d’égaliser la partie mais le gardien en face était très inspiré ce soir-là et nous a sorti des arrêts magnifiques.
L’égalisation est venue vers la fin du match grâce au pressing haut imposé par notre équipe. Luiz a marqué suite à un ballon récupéré et donné par Bruno.

Nous avons presque remporté le match en fin de deuxième mi-temps, avec 3 tirs sur la barre. Score final un bon 2 x 2, nous avons de quoi regretter notre première mi-temps mais la deuxième mi-temps a été complètement en notre faveur et efface la première complètement ratée.