Toujours invaincus

6 novembre 2012 - 23:03

Félicitations à nos équipes  pour  cette  belle journée qui leurs a permis de garder la tête du championnat et leurs invincibilités.

Match retour de 20 heures, contre l’équipe SANTOS FC s’est déroulé dans la bonne humeur , le match allé a été remporté sous le score de 9 à 3.

Le match a bien débuté, nous le menions 3 a 0 avant la sixième minute de la rencontre grâce aux 3 buts marqués par Bruno, élu homme du match et qui marquera un quatrième but sous penalty en fin de rencontre.

Ensuite  nous avons su administrer notre avantage au score en faisant tourner notre équipe en sortant les 4 joueurs de ligne à chaque fois sans perdre la qualité de jeu.

Il faut saluer le retour en forme de LUNO (indio) dans l’équipe, qui a marqué un superbe but en pleine lucarne et nous a beaucoup apporté dans ce match

Score final 12 à 4 en notre faveur.

Match de 21 heures comptant pour la dernière journée des matchs allés, il a été joué contre l’équipe LES RINGUES.

Début de match difficile, notre équipe était méconnaissable, aucune construction de jeu, pas d’efforts de la part des joueurs, du coup nous avons encaissé 2 buts en moins de 5 minutes. Malgré les 2 buts encaissés l’équipe n’a pas réussi à se réveiller. Il a fallu attendre la dixième minute pour que Diones marque et porte le score à 2 x 1, ensuite nous avons égalisé grâce à André.

Après l’égalisation nous avons trouvé une fluidité dans le jeu ce qui nous a permis de mener au score à  la mi-temps  5 à 2.

En deuxième mi-temps nous avons conservé un bon rythme de jeu, plus costaud défensivement sauf en fin de match où nous encaissons 2 buts par manque de rigueur défensive.

Saluons le retour ‘’timide’’ de Gil dans l’équipe,  qui était blessé depuis 2 mois. Il manque un peu de temps de jeu mais il s’est donné à fond dans le match.

Ce match s’est fini sous le score favorable de 11 à 6.